Nous croyons que la responsabilité sociétale et environnementale est le modèle vertueux pour les entreprises ; elle fait partie de notre histoire de dirigeants familiaux.

logo Label bio

La marque AB de certification, identifie des produits 100% bio ou contenant au moins 95% de produits agricoles bio dans le cas des produits transformés.
Ce logo a pour objectifs le respect de l’environnement, de la biodiversité et du bien-être animal.

logo Label rouge

Le logo Label Rouge garantit que les producteurs et transformateurs s’engagent à respecter des savoir-faire exigeants, pour offrir au consommateur une diversité de produits savoureux, de qualité supérieure.

logo Le Porc français

Le logo Le Porc Français garantit l’origine française des viandes de porcs et des produits qui en sont issus. Il signifie que les animaux sont nés, élevés, abattus et transformés en France.

logo Bleu blanc coeur

La filière Bleu-Blanc-Cœur vise à réduire l’empreinte carbone des produits finis ainsi qu’à rapporter de la biodiversité dans les champs.
Les porcs sont nourris avec des graines de lin pour un meilleur apport en oméga 3.

Le Logo BRC adopte une approche complète visant à l’intégrité des produits alimentaires, telle que préconisée par la GFSI (Global Food Safety Initiative), en prenant à la fois en compte la sécurité sanitaire, les risques de fraude et les risques d’actes de malveillance et/ou de sabotage.

IFS Food

L’IFS Food est un référentiel reconnu par la GFSI (Global Food Safety Initiative) destiné à l’audit de la qualité et de la sécurité des procédés et des produits des entreprises agro-alimentaires.

PME Plus

Etre PME +, c’est avoir 6 piliers dans son entreprise :
Mise en place d’une démarche RSE, Dialogue social, Emploi et implication dans la vie locale,Transparence des pratiques et sourcing responsable, Préservation de l’environnement, Des produits de qualité sains et sûrs pour le consommateur.