OFFRE DE 2 POTS DE 220 G
Le nez annonce très clairement la dégustation ; odeurs appétissantes de cuisine et de rôti. Le tout est séduisant, d’une texture fondante et riche de poulet rôti.
OFFRE DE 2 POTS DE 220 G
Le nez annonce très clairement la dégustation ; odeurs appétissantes de cuisine et de rôti. Le tout est séduisant, d’une texture fondante et riche de poulet rôti.
Nos rillettes de poulet rôti sont fabriquées avec du poulet français. Notre recette est 100% volaille.
La dégustation révèle une saveur pleine, riche, issue d’une cuisson longue de la volaille. Le poulet est présent à chaque moment, de son inimitable flaveur de peau grillée à sa volaille rôtie. L’ensemble est frais avec une belle ampleur des saveurs rehaussées d’une pointe de romarin.
Conditionnement : 2 pots de 220g
N’hésitez pas à préparer un club-sandwich : faire griller des tranches de pain de mie, déposer successivement quelques feuilles de cœurs de laitue assaisonnées, une couche de rillettes et deux tranches de tomates, puis une tranche de pain.
Sinon tartiner sur une baguette de blé complet simplement tranchée et les accompagner d’un rouge de Loire.
Savoureuse dégustation !
Ingrédients : viande de poulet français (86%), graisse de canard français, arômes naturels, peau de poulet française, sel, épices et plantes aromatiques, romarin.
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g : Énergie 1453 KJ/ 351 Kcal – Nutrition : Matières grasses 31 g (dont saturés 9,6 g), Glucides < 0,5 g (dont sucres < 0,5), Protéines 18 g, Sel 0,9 g.
À conserver entre 0°C et +4°C.
Nous sommes une entreprise familiale fondée en 1931 à Connerré, qui a pour vocation de fabriquer des spécialités charcutières haut de gamme.
Notre intention est de proposer des charcuteries qui révèlent notre amour du métier, qui donnent du plaisir par les saveurs qu’elles engendrent et qui font la promotion d’une alimentation de qualité en lien avec la gastronomie française.
Nous, la 4ème génération – Léonard, Théophile et Philomène – avons repris la continuité de notre père Christian en 2017, assurant ainsi la perénité familiale de la Maison Prunier.