Accueil>Rillettes>Rillettes pur canard

Rillettes pur canard

OFFRE DE 2 POTS DE 220 G

La dégustation montre une belle longueur en bouche et des arômes de viandes de canard confites bien déployés. La couleur est soutenue, l’ensemble est fondant et épanoui.

Catégorie :

Description

Nos rillettes de canard sont fabriquées exclusivement avec du canard français, sans colorant ni conservateur.

Notre recette 100% canard permet de savourer une texture riche et fondante en viande aux délicieuses flaveurs de cette volaille.

De qualité reconnue, nos rillettes sont régulièrement récompensées lors de différents concours, ce qui nous mobilise dans la recherche d’excellence, tradition familiale depuis 4 générations.

Conditionnement : 2 pots de 220g

Conseil de dégustation

Un pain de campagne, grillé ou non, soutiendra bien les arômes de nos rillettes de canard.

Vous pouvez également les accompagner d’un verre de vin rouge assez tanique tel qu’un Coteaux du Loir, d’un vin blanc gras et puissant comme le Jasnières ou encore un vieux Muscadet. Vous aimerez tout de suite l’onctuosité de la texture de nos rillettes pur canard.

Savoureuse dégustation !

Caractéristique du produit

Ingrédients : viande de canard français (93%), graisse de canard français, sel, arômes naturels, poivre.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g : Energie 1621 KJ/ 392 Kcal – Nutrition : Matières grasses 36g (dont saturés 12 g), Glucides < 0,5 g (dont sucres < 0,5 g), Protéines 17 g, Sel 1,5 g.

À conserver entre 0°C et +4°C.

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Nous sommes une entreprise familiale fondée en 1931 à Connerré, qui a pour vocation de fabriquer des spécialités charcutières haut de gamme.

Notre intention est de proposer des charcuteries qui révèlent notre amour du métier, qui donnent du plaisir par les saveurs qu’elles engendrent et qui font la promotion d’une alimentation de qualité en lien avec la gastronomie française.

Nous, la 4ème génération – Léonard, Théophile et Philomène – avons repris la continuité de notre père Christian en 2017, assurant ainsi la perénité familiale de la Maison Prunier.